- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino E5220 : Connexion Impossible au 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino E5220 : Connexion Impossible au 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino E5220 : Connexion Impossible au 3G
Bonjour,
Je suis abonné LaFibre avec option mobile et Multi-Sim.
Après quelques déboires au début pour l'activation de la multi-sim, avec plusieurs appels au support Orange, mon Domino a bien fonctionné avec le 3G pendant 2 ou 3 mois. Et ce sans que j'ai à faire quoique ce soit sur le domino. Le problème venait d'Orange (activation défaillante, mise à jour de mon dossier client, ... bref mystère). Mais un beau matin, plus de connexion. Comme si j'avais atteint la fin d'un abonnement. Sur la page web du domino, j'ai:
La connexion a échoué, car les paramètres de connexion sont incorrects. Veuillez contacter votre fournisseur de services.
to : Orange F
J'ai appelé plusieurs fois le support téléphonique d'Orange. Mais ils n'ont rien pu faire pour remédier au problème. Et c'est très irritant de me retrouver avec une produit Orange qui ne marche pas. Sans parler des coûts d'appels à l'assistance Orange qui ne donnent aucun résultat. Je veux bien payer pour une panne ou une erreur d'utilisation de ma part, mais pas quand il s'agit d'un service Orange qui ne marche pas.
Je tiens à dire que le réseau 3G fonctionne là ou j'utilise le domino. Mon mobile se connecte parfaitement. Mais pas le domino.
Quant aux paramètres de connexion, rien n'a été modifié. Et cela a été vérifié par le support téléphonique d'Orange.
Si quelqu'un d'Orange me lit, j'aimerais que l'activation de ma carte sim en mode mult-sim soit vérifiée. Et que le nécessaire soit fait pour que le service fontionne. Car j'en Ras le Bol !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino E5220 : Connexion Impossible au 3G
Bonjour Sam_de_Paris,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la multi-sim
-La marque et le modèle de l'ordinateur utilisé avec la Domino
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !