- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino E5220 mauvaise connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino E5220 mauvaise connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino E5220 mauvaise connection
Au démarrage, tous les voyants s'allume pendant 30 secondes puis l'indicateur de signal passe au rouge puis tous s'éteignent sauf l'indicateur de batterie passe en vert clignotant.
La tablette reconnait le domino et se connecte bien. Pas d'accès à internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino E5220 mauvaise connection
Bonjour,
Voir cette page:
http://assistance.orange.fr/le-domino-3g-e5220-6727.php
Et télécharger le guide d'installation et d'utilisation.
En espérant que cela vous aidera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino E5220 mauvaise connection
Merci, mais j'ai épuisé tout ce qu'il y a dans l'assistance Orange.
Contact avec le commercial qui change la puce mais problème identique.
Ce n'est pas un problème de 2G et 4G car tout est compatible.
Il me conseille de connecter le domino en usb à un ordiateur.Rien ne se passe le domino est sans doute Hs il faut le changer mais passer par un technicien "à l'autre bout de la ville" .
Ce dernier résoud le problème en15 secondes il fallait tout simplement désactiver la puce.
Tout marche maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler