Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino (Huawei E5331) et option multi sim

jpsalvagnac
contributeur
2 270  

Domino (Huawei E5331) et option multi sim

Bonjour,

J'ai un routeur 3G wifi huawei e5331 ne provenant pas d'Orange (je m'en sers beaucoup à l'étranger). Il fonctionne avec une carte sim standard. J'ai souscrit à l'option Multi SIM, qui me donne droit une carte nano sim 4G, pour faire fonctionner ce routeur, et utiliser divers objets connectés.

La carte fonctionne sur mon téléphone, je l'ai vérifié. Par contre, elle ne fonctionne pas sur le routeur (il semble ne pas capter de réseau).

J'ai eu différentes explications de la part d'Orange: la carte 4G ne serait pas compatible avec un Domino 3G, ou alors la carte est compatible et il y a un autre problème (dont Orange se fout éperdument).

Le mode d'emploi du Domino semble indiquer qu'il n'est pas compatible avec des nano sim + adaptateur. Je dis bien semble car ce n'est traité que par pictogrammes. Mais ça me semble bizarre, pourquoi aurait-on fabriqué des adaptateurs.

Etant à la campagne dans un secteur ou probablement la 4G n'arrivera que dans plusieurs dizaines d'années, ne recevoir que de la 3G ne me poserait pas de problème. Mais la 4G semble obligatoire avec l'offre multi sim. 

Pouvez-vous me dire la vérité vraie, et quoi faire.

 

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
2 225  

Re : Domino (Huawei E5331) et option multi sim

Bonjour,
Allez en biutique pour effectuer un changement de SIM et/ou essayer fe mettre a jour votre domino
exocet
contributeur
2 160  

Re :Domino ne fonctionne plus et boutique Orange en Espagne incompétente pour solutionner

Bonjour

 

mon Domino 4G ne fonctionne plus et j'ai besoin de contacter Orange pour communiquer depuis l'Espagne où la boutique Orange n'a pas la compétence nécessaire. Y a t il un numéro de hotline Orange en France que je pourrais contacter. Merci de votre aide

strophe
Orange Star
Orange Star
2 158  

Re : Domino (Huawei E5331) et option multi sim

Bonjour
Vous pouvez contacter Orange France au +33 6 07 62 64 64 depuis l'étrang3. Je vous rassure Orange France est aussi competant que xelui de l'espagne...lol
Avez vous pu mettre a jour votre routeur/domino 3G ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne