Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Domino dysfonctionnement

caticat
contributeur
1 583  

Domino dysfonctionnement

Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes avec un Domino E5377 ?

Le mien ne fonctionne pas ou mal : pas de connexion, coupures toutes les 2 mn ou au bout de 30 mn ou 1 heure, débit super lent, connexion limitée.

Ma tablette Acer switch SW05 12 fonctionne tout à fait bien avec ma connexion wifi SFR.

Ma boutique ORANGE a fermé entre temps, l'autre n'a su dès le départ me donner une réponse : les vendeurs sont juste des vendeurs et pas techniciens (c'est le système je ne les blâme pas ils n'ont pas une seconde pour eux).

Réclamation par e-mail pas de réponse : on me demande de téléphoner alors que j'ai clariment expliqué le problème.

Je paie depuis plus de 6 mois pour un abonnement que je n'utilise pas et cela est tout à fait visible sur mon compte ou mes factures qu'il n'y a pas eu de connexion ou très peu au début (et répétées à cause des coupures). Chez Orange personne pour s'interroger sur les forfaits inutilisés ?!

Je précise j'habite dans une ville label Intenret avec 4 G etc... où d'autres personnes de ma connaissance tilise la 4 G et qui fonctionne très bien.

Merci ORANGE !

3 RÉPONSES 3
caticat
contributeur
1 541  

Re : Domino dysfonctionnement

Personne n'a rencontré ce problème ?

Incroyable il n'y a qu'un Domino qui ne fonctionne pas et c'est le mien !

jaglus
helper confirmé
helper confirmé
1 275  

Meme probleme , domino E5832S , je l'eteins et fais un reset en otant la batterie plusieurs fois par jour ...  On dirait que la perte de connexion coince le domino .

caticat
contributeur
1 170  

Oui et alors donc Orange s'en fou ? On paie c'est tout. Ca marche pas mais on paie. C'est incroyable ! Avec toute la pub qui est faite autour des pseudos services Orange d'avoir un service client aussi minable !

3 réclamations et aucune réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798814 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne