- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino dysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino dysfonctionnement
Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes avec un Domino E5377 ?
Le mien ne fonctionne pas ou mal : pas de connexion, coupures toutes les 2 mn ou au bout de 30 mn ou 1 heure, débit super lent, connexion limitée.
Ma tablette Acer switch SW05 12 fonctionne tout à fait bien avec ma connexion wifi SFR.
Ma boutique ORANGE a fermé entre temps, l'autre n'a su dès le départ me donner une réponse : les vendeurs sont juste des vendeurs et pas techniciens (c'est le système je ne les blâme pas ils n'ont pas une seconde pour eux).
Réclamation par e-mail pas de réponse : on me demande de téléphoner alors que j'ai clariment expliqué le problème.
Je paie depuis plus de 6 mois pour un abonnement que je n'utilise pas et cela est tout à fait visible sur mon compte ou mes factures qu'il n'y a pas eu de connexion ou très peu au début (et répétées à cause des coupures). Chez Orange personne pour s'interroger sur les forfaits inutilisés ?!
Je précise j'habite dans une ville label Intenret avec 4 G etc... où d'autres personnes de ma connaissance tilise la 4 G et qui fonctionne très bien.
Merci ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino dysfonctionnement
Personne n'a rencontré ce problème ?
Incroyable il n'y a qu'un Domino qui ne fonctionne pas et c'est le mien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme , domino E5832S , je l'eteins et fais un reset en otant la batterie plusieurs fois par jour ... On dirait que la perte de connexion coince le domino .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui et alors donc Orange s'en fou ? On paie c'est tout. Ca marche pas mais on paie. C'est incroyable ! Avec toute la pub qui est faite autour des pseudos services Orange d'avoir un service client aussi minable !
3 réclamations et aucune réponse !