- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino qui ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino qui ne fonctionne pas
A tu essayé avec un smarthone ou tablette Android ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai essayé abvec smartphone sous android. Tout comme avec la tablette windows 8.1 il fonctionne mais s'arrête rapidement, il se coupe. Donc la plupart du temps jen'arrive même pas à accèder à la apge de connexion.
Le domino s'arrête et se remet sur la page d'acceuil et la connexion est donc coupée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suaila-saj
Passez en agence pour qu'il fasse un essai, s'il est toujours en garantie et qu'il est défectueux il y aura surement un échange, cela peut venir aussi de la carte SIM, ou une mauvaise configuration du domino.
Amenez votre smartphone sous androïd. et la tablette windows 8.1, peut être qu'ils pourront faire l'essai à partir de vos appareil.....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai rienconfiguré sur le domino. Le vendeur l'avait essayé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, suaila-saj
Pour être certaine que le domino ou la carte sim ne soit défectueux, repasser en agence comme je vous l'ai dit dans le poste précédent, cela ne peut que résoudre votre problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis retournée à la boutique ORANGE. Après essai le DOMINO fonctionne sur un autre ordi, la carte fonctionne et la tablette ne fonctionne pas ou mal sur un autre réseau.
Donc cela viendrait d ela tablette d'après le gars de chez ORANGE. Cependant pour lui WINDOWS 8.1 n'a rien à voir avec le dysfonctionnement.
J'ai cherché sur internet d'éventuels avis défavorables sur le ACER SW 05 12 mais n'ai rien trouvé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
franchement lesdomino orange c'est une belle **bip** cela s'allume et apres il se deconnecte comme certaine tablette tactle qui meme a 2 cm de la livebox ne fonctionne pas on nous prend pour des **bip**!! les domino on tous les meme probleme moi je vais arreter l'abonnement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »