- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Domino
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino
J'ai acheté un domino 3G chez orange.
Ce dernier ne fonction pas parfois;j'ai contacté orange pour leur faire savoir que ce dernier ne fonctionnait pas ;que fut ma surprise c'est d'entendre que je n'avais jamais acheté ce dernier chez eux,pourtant aprés mon achat j'ai payé 5e par mois ,et l"avais payé 50e.
J'ai tout entendu,le service technique m'a fait sous entendre que je l'avais peut être volé ,ou acheté sur le boncoin,je ne savais pas que 'l'on pouvait acheté ce genre de matériel sur le boncoin.
Y a t'il une personne à qui cela est arrivé,comment a t'elle fait.;pour faire comprendre à orange que je l'ai acheté dans l'un de leur magasin.
Je précise qu'avant mon domino j'avais eu une clef 3G,,qu'un jour cette dernière est tombée en panne,que je me suis arrêtée dans un magasin orange dans le département 17,on a bien voulu me la changer,on m'a donc fait payer une nouvelle clef 3G en liquide,et ils ont gardé l'autre alors que celle ayant des problèmes auraient du mettre rendu.
Qui a eu le même problème également
Merci d'avance pour vos réponses