- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- E5776 et Super Glue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéE5776 et Super Glue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2014
15h31
1 287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
E5776 et Super Glue
Bonjour.
je suis allé ce matin en boutique Orange pour faire l'acquisition du Huawei e5776 qui me semble être a ce jour le hotspot wifi/4G le plus performant.
J'avais lu récemment sur le site de Huawei que ce produit ne supporte pas les cartes Sim avec adaptateur. D'ailleurs, il semble que certains internautes qui ont inséré de telles cartes Sim "en kit" s'en sont mordu les doigts car ils ne peuvent plus la retirer du logement !
Cette directive est d'ailleurs écrite en gros sur le film plastique qui recouvre le produit juste déballé. C'est aussi mentionné dans le guide de démarrage rapide.
Je demande donc au vendeur Orange de changer ma dual Sim (Origami Play) contre une bonne vielle carte Sim des années 90.
Et la surprise : "on n'en fait plus" !
Je vous livre donc le truc que j'ai mis en oeuvre pour récupérer à coup sur ma carte Sim : il m'a suffi de placer avec une épingle 4 gouttes de superglue aux 4 coins du logement de l'adaptateur.
Ça marche, je ressors la carte... (avec une pince à épiler, c'est plus facile)
Bonne journée
je suis allé ce matin en boutique Orange pour faire l'acquisition du Huawei e5776 qui me semble être a ce jour le hotspot wifi/4G le plus performant.
J'avais lu récemment sur le site de Huawei que ce produit ne supporte pas les cartes Sim avec adaptateur. D'ailleurs, il semble que certains internautes qui ont inséré de telles cartes Sim "en kit" s'en sont mordu les doigts car ils ne peuvent plus la retirer du logement !
Cette directive est d'ailleurs écrite en gros sur le film plastique qui recouvre le produit juste déballé. C'est aussi mentionné dans le guide de démarrage rapide.
Je demande donc au vendeur Orange de changer ma dual Sim (Origami Play) contre une bonne vielle carte Sim des années 90.
Et la surprise : "on n'en fait plus" !
Je vous livre donc le truc que j'ai mis en oeuvre pour récupérer à coup sur ma carte Sim : il m'a suffi de placer avec une épingle 4 gouttes de superglue aux 4 coins du logement de l'adaptateur.
Ça marche, je ressors la carte... (avec une pince à épiler, c'est plus facile)
Bonne journée