- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Enorme baisse de la qualité de ma connexion !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnorme baisse de la qualité de ma connexion !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enorme baisse de la qualité de ma connexion !
Bonjour.
Me retrouvant en campagne d'Angers recemment dans une chambre chez l'habitant sans prise internet, j'ai décidé d'acheter un Domino chez Orange afin de pouvoir profiter d'internet. Malheureusement depuis quelque jour ma connexion est extremement mauvaise. Je suis pourtant dans une zone bien couverte d'après le site d'Orange.
J'aimerai savoir comment faire pour augmenter ma connexion ( toutes les barres sur le pc mais qu'une seule sur le domino). Impossible de contacter Orange a ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enorme baisse de la qualité de ma connexion !
Bonjour,
Mettre votre domino en hauteur et près d'une fenêtre, la réception sera bien meilleure..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Je l'avais malheureusement deja fait pour obtenir une meilleure couverture mobile. Je vois des options comme passer la connexion a 5Ghz, activer le WLAN ou ce genre de choses. Y a t'il des options a rajouter pour avoir une connexion stable en restant au même endroit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si votre "habitant" a un compte internet avec un débit normal, le mieux serait qu'il crée un compte secondaire pour vous, voir:
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, MoonkeyWrench
Quel type de domino..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela n est malheureusement pas possible, il n'y a pas de prise internet dans ma chambre et je suis trop eloigné de leur livebox pour capter le signal, c'est pour cela que j'ai souscrit à un abonnement 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé du doublon, je pensais que la fonction répondre n'afficherai le message que sous une personne. Du coup j'ai contacté Orange samedi mais après avoir été balladé dasns les differents services je n'ai pas réussis a trouver quelqu'un qui arrivait a m'aider, j'ai du mal m'y prendre.
Niveau du domino, je dispose d'un domino 4G E5377 ( cf https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle/domino-4g-e5377 ) et malgres le fait que je sois dans une zone de couverture forte, je ne dispose que d'une seule barre de connexion. Je souhaiterai connaitre la configuration optimale pour booster cette connexion.
Merci pour vos propositions.