- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Erreur dans la livraison d'un colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur dans la livraison d'un colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service informatique où je travaillais, devais recevoir 5 coques de protection pour téléphone au lieu de cela elle a reçu 5 tablettes iPad. S'étant aperçu de cette erreur quelques jours après avoir reçu le colis et n'ayant pas reçu de retour de la part d'Orange, elle a conservé les tablettes.
Que faire dans cette situation ? Peut-on conserver les tablettes ou faut-il obligatoirement renvoyer le colis à Orange ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haan-Hoo-Hii,
Je vous remercie de nous informer de cette erreur concernant une commande.
Vous devez contacter le 0800.77.86.58 pour toutes commandes d'accessoires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur dans la livraison d'un colis
Bonjour,
Bien sur qu'il faut renvoyer le colis, on est tout de même pas du tout sur le même montant...
Ces coques devaient être envoyées par quel service d'Orange ?
C'est ce service qu'il faut alerter au plus vite.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur dans la livraison d'un colis
Bonjour @Haan-Hoo-Hii,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur dans la livraison d'un colis
bonjour @Haan-Hoo-Hii
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haan-Hoo-Hii,
Je vous remercie de nous informer de cette erreur concernant une commande.
Vous devez contacter le 0800.77.86.58 pour toutes commandes d'accessoires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
bonsoir @Haan-Hoo-Hii
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction ?
bonne soirée