- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- FLYBOX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFLYBOX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2022
4h19
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FLYBOX
Pas de connexion internet avec ma Flybox depuis 7 jours, voyant Network clignote
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-11-2022
8h05
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FLYBOX
Salut! @Lise89
Voir ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/Flybox-Voyant-network-clignote-vert/td-p/2800419
Résultat, faut espérer la prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-11-2022
11h38
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FLYBOX
Bonjour @Lise89
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de la ligne ainsi que l'adresse exacte d'installation. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !