- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- FLYBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFLYBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FLYBOX
Bonjour.
Si vous résidez sur Biscarrosse (40) et êtes détenteur d'une FLYBOX, nombreux dysfonctionnements et accès au Net impossible sur plusieurs jours. Le problème est malheureusement récurrent, et Orange, malgré de nomnreux appels...vous présente ses excuses. Un peu léger vu le tarif de l'abonnement. Et répercussion sur les portables, bien entendu...A croire que cet endroit des Landes est coupé du monde !!! Merci Orange et bravo les pubs "MDR" sur les médias.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FLYBOX
Bonjour @bbf9232,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FLYBOX
Bonjour,
De nouveau,le 28-09-2023, sur BISCARROSSE (40), un relais est HS (3e fois en 1 mois !!!). Plus de GSM !!! plus de Net (Flybox). Navrant ! En cette époque ou quasiment tout se traite sur Smartphone et Internet...
Réponse Orange : Nous nous excusons... bla bla bla. Rien ne change, hormis les tarifs en augmentation.
Remise en service prévue le...30-09-2023 !!! La fête continue !!!
Fidèle client multi-abonnements depuis 1995 (Itineris), je songe sérieusement à aller voir ailleurs !!!!
ÉCOEURÉ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FLYBOX
Bonjour @bbf9232
Avez-vous récupéré l'accès au réseau aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !