- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Facturation à tord Airbox 4G rendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation à tord Airbox 4G rendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation à tord Airbox 4G rendu
Bonjour à tous,
Suite à un incident sur ma ligne FTTH, Orange m'a "prêté" une Airbox 4G le temps du rétablissement du service. Après rétablissement du service FTTH, je suis retourné en boutique rendre la Airbox 4G. Un courrier stipulant le fait que l'équipement avait été rendu a été établi. Le conseiller m'a affirmé que l'offre "Pass let's go" qui s'était ajouté sur mon espace client serait retiré car "les bases de données Orange communique entre elles". Mon oeil. J'avais prévu le coup qu'il allait me facturer la Airbox même une fois rendu, j'avais bien vu ...
Cela fait 3 mois que j'ai rendu la Airbox et je suis maintenant facturé (les 2 premier mois sont gratuit) de la Airbox 4G alors que tout a été fait dans les règles.
.
Le support téléphonique n'est pas joignable (trop d'appel comme toujours) et le support par message (à l'adresse Faire une réclamation) ne répond jamais (4 mails envoyés sans réponse). Je ne souhaiterai pas à en venir à faire un recours par courrier postale..
Expliquez-moi ce que fiche Orange ? c'est clairement une pratique commerciale abusive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu
bonsoir @Benni
si tu vois qu'il n'y a pas de régularisation sur ta prochaine facture,envoie un courrier en attendant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort Airbox 4G rendu
Je demande à Orange de revoir la dernière facture puisque j'ai rendu l'airbox qui m'avait été prêtée gracieusement en septembre 2018 suite à une panne de réseau hors de ma responsabilité...
Attention aussi aux factures suivantes; j'ai bien rendu l'airbox, après dépannage, à la boutique de Roanne en septembre 2018.
Merci de faire le nécessaire rapidement afin de régler ce litige suite à ce facheux dysfonctionnement.
P. Allier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort Airbox 4G rendu
Salut / Bonjour !!!! @pALL
Ici nous ne sommes que des client comme toi !!!!!
Faut voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tort Airbox 4G rendu
Bonjour @pALL ,
Avez-vous déjà procédé à une réclamation à cet effet ? Merci de me communiquer vos coordonnées : Nom, prénom, n° mobile / client et adresse postale par Message Privé.
Bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu
Bonjour,
J' ai le même souci
Cela fait 6 mois maintenant que j'ai rendu mon Airbox dans une boutique et sur mes dernières factures je dois payer pour le prêt
La boutique n' a sans doute pas signalé la restitution et c'est fort regrettable
Heureusementt j'ai contacté 2 conseillers aujourd'hui qui m' ont assuré que je serai remboursé à la prochaine facture
Il ne faut pas hésiter à les contacter soit par chat ou au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu
bonjour @NinoSimon
vérifie quand mème tes prochaines factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu
Salut @NinoSimon
Au cas que, tu as aussi la possibilité de prendre contact
avec le service réclamation soit par mail ou par courrier
à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu
Je n'y manquerai pas!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu
Merci Johan pour l'adresse du service réclamation au cas où!