Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Facturation sms

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 296  

Re: Facturation sms

@jpfev06

 

Tu as fais un essai avec un autre navigateur .

 

En complément .

 

http://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/#comment-signaler-spam-sms

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 284  

Re: Facturation sms

Oui, avec microsoft edge , il ne veut même pas aller lire les messages que je reçois d'orange sur la messagerie de l'airbox et avec chromeou Mozilla j'ai le message qui part aussitôt. Depuis le 6 juin, mes tests  ont envoyés 40 messages!!!

Cet a.m. Orange doit m'appeler...Je vous tiendrais au courant.

Pour le 33700 j'y suis déjà allé, mais ce ne sont pas des messages que je reçois mais que j'envoie!? A priori le numéro n'est pas connu?

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 268  

Re: Facturation sms

La solution adopté après maintes manipulations : envoi de l'Airbox en réparation...

Mimi1112
contributeur
2 151  

Re: Facturation sms

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que vous.

J'ai internet par un Airbox et depuis que j'ai souscrit chez Orange en juin, j'ai été facturé de 47 sms envoyés alors que je n'en ai envoyé aucun. 

Tous envoyés au même numéro, le 20394;

Avez-vous eu des éléments de réponse à ce problème ?

Si oui, pourriez-vous m'en faire part ?

Cordialement.

Emilie

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 133  

Re: Facturation sms

Salut @Mimi1112

 

Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

En complément .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

jpfev06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 115  

Re: Facturation sms

Bonjour Emilie,

Mon problème persiste encore.

Début juin contact avec tous les techniciens changement de la carte sim, changement de l'Airbox, puis début juillet un technicien expert, début août retechnicien expert, mon dossier doit remonter à un autre niveau... J'attends.

La solution pour l'instant: je n'ouvre aucune séquence de l'interface de l'Airbox (Connexion, utilisation, messages,réseau wifi) sinon j'ai 2 messages pour le 20394, impossible de savoir qui est ce numéro!!!.

Quand j'aurai d'autres précisions je te dirai.

J'attends

Bien cordialement

Lofiz
contributeur occasionnel
2 062  

Re: Facturation sms

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, obligé d'appeler tous les mois pour me faire rembourser les sms vers ce numéro ...

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 040  

Re: Facturation sms

Salut @Lofiz

 

Dépose une réclamation .

Lofiz
contributeur occasionnel
2 028  

Re: Facturation sms

Salut @johann,

J'ai déjà appelé 2 fois, ma ligne devait être soit disant être mise en observation.

Depuis je vois encore des sms depuis la Flybox vers ce numéro avec le même message ...

Je sens que je vais encore devoir appeler à réception de la facture.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 016  

Re: Facturation sms

Salut @Lofiz

 

Si rien ne bouge, envoi un courrier de réclamation

à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

5173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne