- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Facturation sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Tu as fais un essai avec un autre navigateur .
En complément .
http://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/#comment-signaler-spam-sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Oui, avec microsoft edge , il ne veut même pas aller lire les messages que je reçois d'orange sur la messagerie de l'airbox et avec chromeou Mozilla j'ai le message qui part aussitôt. Depuis le 6 juin, mes tests ont envoyés 40 messages!!!
Cet a.m. Orange doit m'appeler...Je vous tiendrais au courant.
Pour le 33700 j'y suis déjà allé, mais ce ne sont pas des messages que je reçois mais que j'envoie!? A priori le numéro n'est pas connu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
La solution adopté après maintes manipulations : envoi de l'Airbox en réparation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous.
J'ai internet par un Airbox et depuis que j'ai souscrit chez Orange en juin, j'ai été facturé de 47 sms envoyés alors que je n'en ai envoyé aucun.
Tous envoyés au même numéro, le 20394;
Avez-vous eu des éléments de réponse à ce problème ?
Si oui, pourriez-vous m'en faire part ?
Cordialement.
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Salut @Mimi1112
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Bonjour Emilie,
Mon problème persiste encore.
Début juin contact avec tous les techniciens changement de la carte sim, changement de l'Airbox, puis début juillet un technicien expert, début août retechnicien expert, mon dossier doit remonter à un autre niveau... J'attends.
La solution pour l'instant: je n'ouvre aucune séquence de l'interface de l'Airbox (Connexion, utilisation, messages,réseau wifi) sinon j'ai 2 messages pour le 20394, impossible de savoir qui est ce numéro!!!.
Quand j'aurai d'autres précisions je te dirai.
J'attends
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, obligé d'appeler tous les mois pour me faire rembourser les sms vers ce numéro ...
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Salut @johann,
J'ai déjà appelé 2 fois, ma ligne devait être soit disant être mise en observation.
Depuis je vois encore des sms depuis la Flybox vers ce numéro avec le même message ...
Je sens que je vais encore devoir appeler à réception de la facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation sms
Salut @Lofiz
Si rien ne bouge, envoi un courrier de réclamation
à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9