Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Facturation

Tintin-78000
contributeur occasionnel
705  

Facturation

Ayant mis fin à mon contrat Airbox, Orange n'envoie un message m'informant que concernant ma prochaine facture , mon compte étant créditeur, je serai remboursé de 19,99€.  Résultat sur le compte débit de 24,99

 

Dois je porter plainte?

 

Il est par ailleur curieux de devoir aller se perdre sur des forums pour déposer une telle réclamation

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Facturation

@Tintin-78000

 

normalement tu dois recevoir une facture de cloture avec la régularisation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Facturation

Bonjour, après avoir demande un changement de date de prélèvement passant du 27 au 2du mois j'ai reçu ma facture le 16 octobre date de prélèvement le 27 octobre montant de 54 euros . Je ne comprend pas que aujourd'hui le je reçoit une autre facture avec un impayé de la facture qui va être prélevé le 27 octobre !?? Cette nouvelle facture envoyé aujourd'hui va être prélevé le 30 octobre de 116 euros !! Me renseignant d'un impayé et de régulariser ? Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Facturation

Salut à vous @G3M5A3

 

Tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761285 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne