- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Ayant mis fin à mon contrat Airbox, Orange n'envoie un message m'informant que concernant ma prochaine facture , mon compte étant créditeur, je serai remboursé de 19,99€. Résultat sur le compte débit de 24,99
Dois je porter plainte?
Il est par ailleur curieux de devoir aller se perdre sur des forums pour déposer une telle réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
normalement tu dois recevoir une facture de cloture avec la régularisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Salut à vous @G3M5A3
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.