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Posté le
17-10-2017
17h34
818  
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Facturation
Ayant mis fin à mon contrat Airbox, Orange n'envoie un message m'informant que concernant ma prochaine facture , mon compte étant créditeur, je serai remboursé de 19,99€. Résultat sur le compte débit de 24,99
Dois je porter plainte?
Il est par ailleur curieux de devoir aller se perdre sur des forums pour déposer une telle réclamation
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-10-2017
17h47
814  
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Re: Facturation
normalement tu dois recevoir une facture de cloture avec la régularisation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-10-2017
20h48
777  
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Re: Facturation
Bonjour, après avoir demande un changement de date de prélèvement passant du 27 au 2du mois j'ai reçu ma facture le 16 octobre date de prélèvement le 27 octobre montant de 54 euros . Je ne comprend pas que aujourd'hui le je reçoit une autre facture avec un impayé de la facture qui va être prélevé le 27 octobre !?? Cette nouvelle facture envoyé aujourd'hui va être prélevé le 30 octobre de 116 euros !! Me renseignant d'un impayé et de régulariser ? Quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci
Posté le
19-10-2017
6h42
756  
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Re: Facturation
Salut à vous @G3M5A3
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .