Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Femtocell

Riket66
contributeur
437  

Femtocell

Bonjour,

J'ai commandé une Femtocell le 22 août dernier. Conformément au SMS reçu, je l'ai installé le 24 août et attendu bien plus que les 4 heures mentionnées dans le livret fourni avec la Femtocell pour m'apercevoir qu'elle ne fonctionnait pas (mauvaises diodes allumées). Après de nombreux appels au 3900 et beaucoup de manipulations, Orange m'a enfin fourni une nouvelle Femtocell (2 semaines plus tard !).

Une fois installée, la nouvelle Femtocell a bien fonctionné avec le numéro principal mais n'a jamais accepté les 4 autres numéros de ma famille. A ce jour, après de très nombreux appels au 3900 et rappel d'experts d'Orange, le problème n'est toujours pas résolu et ce, malgré les promesses de mes interlocuteurs Orange pour une solution dans les 72 heures. 

Je suis ouvert à tout conseil pour faire avancer ce dossier qui traîne depuis le 22 août dernier !

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
361  

Re: Femtocell

bonjour @Riket66

ne pas poster plusieurs fois un seul suffit

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
412  

Salut @Riket66

Des numéros que tu déclares s'agit-il de lignes orange ou sosh ?

De même débranche la femtocell une 10 zène de minutes,

tu la remets en marche, et tu fais de même avec la livebox .

Par après  fait un essai avec un mobile, déclare le numéro quand

la personne se trouve chez toi et attend 2 heures pour voir

si la personne obtient le fameux texto .

De même qu'après les 2 heures d'attente que la personne redémarre

le mobile et fait d'en sorte que depuis les paramètres du mobile

le wifi est désactiver et le mode 3G activer et non le 4G .

Riket66
contributeur
393  

Bonjour Johann,

Merci pour les informations.

Mes numéros sont tous orange et ont été validés lors de la saisie. Ils apparaissent bien sur mon compte et il est mentionné que la modification des numéros est en cours. C'est le même message depuis le samedi 9 septembre.

Les conseillers d'Orange m'ont déjà fait faire les mêmes manipulations que tu me préconises. Je tente néanmoins une nième fois, ne sait-on jamais ? 

Pour l'instant, extinction de la Femto et de la Box il y a une 1/2h et toujours rien sur le mobile de mon épouse. Ce soir, je le redémarrerai en éteignant la Wifi et le mettant en 3G.

Ce qui me semble tout de même étrange dans toutes ces manipulations, c'est qu'avec la Femto de SFR tous les portables de la famille se sont connectés dès la mise en route de la Femto...

Il semble qu'Orange connaisse de nombreux soucis avec leur Femto.

Encore merci de m'avoir conseillé et je te tiens au courant si cela se connecte ce soir.

Bon week-end,

Riket

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne