- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
J'ai commandé une Femtocell le 22 août dernier. Conformément au SMS reçu, je l'ai installé le 24 août et attendu bien plus que les 4 heures mentionnées dans le livret fourni avec la Femtocell pour m'apercevoir qu'elle ne fonctionnait pas (mauvaises diodes allumées). Après de nombreux appels au 3900 et beaucoup de manipulations, Orange m'a enfin fourni une nouvelle Femtocell (2 semaines plus tard !).
Une fois installée, la nouvelle Femtocell a bien fonctionné avec le numéro principal mais n'a jamais accepté les 4 autres numéros de ma famille. A ce jour, après de très nombreux appels au 3900 et rappel d'experts d'Orange, le problème n'est toujours pas résolu et ce, malgré les promesses de mes interlocuteurs Orange pour une solution dans les 72 heures.
Je suis ouvert à tout conseil pour faire avancer ce dossier qui traîne depuis le 22 août dernier !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
bonjour @Riket66
ne pas poster plusieurs fois un seul suffit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Riket66
Des numéros que tu déclares s'agit-il de lignes orange ou sosh ?
De même débranche la femtocell une 10 zène de minutes,
tu la remets en marche, et tu fais de même avec la livebox .
Par après fait un essai avec un mobile, déclare le numéro quand
la personne se trouve chez toi et attend 2 heures pour voir
si la personne obtient le fameux texto .
De même qu'après les 2 heures d'attente que la personne redémarre
le mobile et fait d'en sorte que depuis les paramètres du mobile
le wifi est désactiver et le mode 3G activer et non le 4G .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Johann,
Merci pour les informations.
Mes numéros sont tous orange et ont été validés lors de la saisie. Ils apparaissent bien sur mon compte et il est mentionné que la modification des numéros est en cours. C'est le même message depuis le samedi 9 septembre.
Les conseillers d'Orange m'ont déjà fait faire les mêmes manipulations que tu me préconises. Je tente néanmoins une nième fois, ne sait-on jamais ?
Pour l'instant, extinction de la Femto et de la Box il y a une 1/2h et toujours rien sur le mobile de mon épouse. Ce soir, je le redémarrerai en éteignant la Wifi et le mettant en 3G.
Ce qui me semble tout de même étrange dans toutes ces manipulations, c'est qu'avec la Femto de SFR tous les portables de la famille se sont connectés dès la mise en route de la Femto...
Il semble qu'Orange connaisse de nombreux soucis avec leur Femto.
Encore merci de m'avoir conseillé et je te tiens au courant si cela se connecte ce soir.
Bon week-end,
Riket