- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Fly box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFly box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fly box
Bonjour, j’ai acheter une fly box avec sim mais impossible d’établir la connexion avec n’importe quelle appareil, le point clignote rouge et mon téléphone me met pas de connexion internet et le message sur ma PlayStation est
« Impossible de se connecter à Internet.
Votre fournisseur d'accès Internet ou votre routeur vous empêche peut-être de connecter votre PS5 à Internet. Assurez-vous que vous pouvez vous connecter à Internet via le même réseau que votre PS5 en testant la connexion avec votre ordinateur ou votre périphérique mobile. » j’ai appeler tout les numéro d’orange mais personne ne trouve le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fly box
Bonjour @Samuel29910,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !