- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: FlyBox - Voyant network clignote vert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlyBox - Voyant network clignote vert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FlyBox - Voyant network clignote vert
Bonjour,
Depuis 2 jours, le voyant network de la flybox clignote vert et donc aucun accès internet. D'après le portail d'admin, la carte SIM voit bien les réseaux 4G/3G/2G autour de chez moi, mais la connexion ne se fait pas même en forçant en manuel.
Hier, j'ai eu une bonne surprise, et du réseau tout l'après-midi. De nouveau HS depuis cette nuit.
Le SAV me dit que c'est un dérangement collectif.
Suis-je seule dans ce cas?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FlyBox - Voyant network clignote vert
Salut @Isabelle101
Voir les sujets ou il est question de la même demande .
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=FlyBox++orange+Voyant+network+clignote+vert&t=web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FlyBox - Voyant network clignote vert
J'ai vu les autres sujets
D'une part, ils sont vieux.
D'autre part, ma flybox fonctionnait très bien jusqu'à lundi soir. Je demande juste si d'autres personnes sont touchées par ce dérangement que m'annonce 'Collectif'...
Désolée si je dérange la communauté par ma question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FlyBox - Voyant network clignote vert
Bonjour @Isabelle101,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FlyBox - Voyant network clignote vert
Bonjour,
Merci Héloïse pour ta proposition d'aide.
Tôt ce matin j'ai rappelé le 3900 pour la 3ème fois, je n'ai pas eu la même personne que la veille. Elle a proposé de faire remplacer ma carte SIM.
Cela a résolu le pb. La SIM avait dû prendre un choc avec tous les orages de ces derniers temps.
Nota: Lors de l'échange aux bornes self-service des boutiques, les SIM sont configurées avec un code PIN par défaut. Il faut le désactiver avec un mobile avant d'utiliser dans la flybox, sinon le voyant est rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FlyBox - Voyant network clignote vert
Bonjour @Isabelle101,
Je vous en prie,
Ravie pour vous ! :-)
Nous sommes à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas de revenir vers nous si besoin,
Bonne fin de journée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !