- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 2 5G mauvaise réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 2 5G mauvaise réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la réception 5G sur ma flybox 2 est très mauvaise. Je suis bien couvert et l'antenne se situe à 700 mètres de mon domicile. Malgré les différents endroits ou je place la box chez moi (y compris près d'une fenêtre ouverte) le signal est très faible voire inexistant. Une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Introversion
Si vous avez fait le maximum, mais que le signal de votre domicil est mauvaise, alors vous n'avez pas d'autres choix que d'utiliser un répéteur ou un amplificateur de signal 5G... Ces appareils peuvent aider à renforcer le signal 5G dans votre maison et c'est ultra pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Introversion
Si vous avez fait le maximum, mais que le signal de votre domicil est mauvaise, alors vous n'avez pas d'autres choix que d'utiliser un répéteur ou un amplificateur de signal 5G... Ces appareils peuvent aider à renforcer le signal 5G dans votre maison et c'est ultra pratique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 2 5G mauvaise réception
Merci beaucoup Celine426 pour votre réponse. Je me renseignerais à propos de vos recommendations afin d'avoir un meilleur signal. Dommage tout de même d'avoir à recourir à ce genre de solutions alors que la Flybox devrait de base recevoir un signal optimal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous.
Lorsque vous aller sur le portail en ligne qui permet de gérer votre connexion, est-il indiqué que la Flybox reçoit de la 4g ou de la 5g.
Si il vous indique que vous ne recevez que de la 5g, je vous conseille d'appeler le sav, expliquer que vous êtes bien couvert par la 5g mais que la flybox ne vous transmet qu'un signal natif 4g.
Personnellement, suite à cet appel le conseillé a dû faire une manipulation pour m'activer la 5g car elle est apparue directement et je recevais donc un connexion rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Béranger. Sur le portail en ligne, je reçois bien les deux signaux : 4G et 5G. Lorsque le signal 5G s'interrompt (ce qui arrive souvent), la Flybox bascule automatiquement en 4G. Cependant, depuis son acquisition, je suis parvenu à trouver un emplacement chez moi qui me permet d'avoir un signal 5G plus constant. Jamais de diode verte malheureusement mais une diode jaune quasi-permanente. Je pense que je n'obtiendrais jamais de meilleur signal mais çà suffit amplement pour mon usage internet de tous les jours.
Bonne journée à vous.