- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 2 5G ne se connecte pas à la 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 2 5G ne se connecte pas à la 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 2 5G ne se connecte pas à la 5G
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre Flybox 2 5G. Constatant une diminution des performances de la WiFi que la box propose, j'ai constaté en me connectant à l'espace admin que la box n'était pas connectée à la 5G, mais à la 4G. Ma commune est pourtant couverte par la 5G.
Sur l'espace admin, aucun moyen de forcer la connexion à la 5G. Aucune solution visible sur les forums et le tutoriel orange, bien qu'à jour du mois d'août, présente des captures d'écran issues d'un interface plus ancien et obsolète.
Ayant contacté le 3900, on me dit qu'une panne a lieu dans mon secteur et devrait être réglée d'ici 2 jours. Pourtant, après test de couverture, tous les voyants sont au vert pour Orange (Internet, appels, etc.).
Que faire afin de profiter pleinement d'une offre Flybox 5G ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 2 5G ne se connecte pas à la 5G
Bonjour @gcost,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !