Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 2 5g redémarrage sans cesse

Fonblard
contributeur
273  

Flybox 2 5g redémarrage sans cesse

Bonjour, depuis decembre 2023 j ai pris la flybox 2 5g illimité tout allais bien jusqu'a fevrier voila mon probleme.

Le reseaux se coupe tout seul quel que soit l activité (netflix, ps5, pc ,smartphone) c est soit j'attend 10 minutes et le reseaux reviens,soit je redemarre la box . 

J'ai contacté le service client qui ma fait echanger la box ainsi que la carte sim mais rien toujours ce meme probleme. A telle point que mon fils de deux ans a appris a redemarrer la box tout seul. Je precise que recoit bien la 5g et que le premier mois tout allais bien. Le service client n'est pas fichu de m'aider ou m'apporter une solution. Je redemarre cette box au moins 20 fois par jour . Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Flybox 2 5g redémarrage sans cesse

Bonjour @Fonblard,


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Flybox 2 5g redémarrage sans cesse

Bonjour @Fonblard,


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale précise impactée et numéro de ligne, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Flybox 2 5g redémarrage sans cesse

@Fonblard,

Afin de demander une analyse, pouvez-vous me communiquer 2/3 horodatages supplémentaires de déconnexion, s’il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760016 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne