- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
Bonjour,
Je viens d’installer ma flybox 3 5G. Lorsque je l’ai installée tout à l’heure elle apparaissait dans les réseaux donc je pouvais m’y connecter via mon ordinateur ou mon téléphone mais depuis elle s’est déconnectée et impossible de la faire réapparaître parmi les wifi (sur aucun de mes appareils).
Même lorsque je vais dans « autre réseau » et que je tape le nom de la flybox, elle est introuvable.
savez-vous comment je peux faire? J’ai essayé d’éteindre et de rallumer la box évidement mais ça ne change pas le problème.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
Précision : la led est verte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
Bonjour @Clarisse96
@Clarisse96 a écrit :Précision : la led est verte
Laquelle.?
En principe led verte : TVB
Sinon, vérifie que le SSID 'n'est pas masqué.
Menu Configuration/réseau/2,4GHZ ou 5Ghz / Paramètres : avancés / et cocher Activer SSID". En principe c'est par là qu'on masque le SSID...🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
Bonjour @Clarisse96,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées. Pour vous accompagner au mieux concernant votre Flybox j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de ligne concernée ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 3 5G n’apparaît pas dans les wifis
Bonjour @Clarisse96,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.😊
Excellente journée !
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !