Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

JerGue
contributeur
1 918  

Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

Bonjour,

Je viens d’acheter une flybox 4G dans une boutique Orange car mon débit est trop faible pour bénéficier de l’ADSL.

A mon retour à mon domicile j’ai inséré la carte sim fournie avec et branché l’a box sur le secteur. Tout c’est bien passé j’avais accès à Internet.

Malheureusement cela n’a duré que quelques minutes. Peu de temps après j’ai perdu la connexion avec le message « Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l’utilisez ailleurs qu’à votre domicile ».

Alors que ce n’est pas le cas ma box n’a pas bougé. J’ai fait un reset, une restauration usine mais rien à faire.

Tout les voyants de la box sont vert. J’arrive à accéder au portail de la flybox ...

J’ai appelé le service client Orange plusieurs fois, baladé de service en service tout ça pour avoir un rdv avec un expert technique sur une plage horaire de 4h en pleine journée dans plusieurs jours.

J’ai regardé sur les forums d’autres personnes semblent avoir rencontré le même problème mais sans évoqué de solution.

Pour l’instant je paye donc une offre internet qui ne fonctionne pas sans que personne puisse me donner un début d’explication !!

Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème et pourrais m’aider.

Je vous remercie par avance

Jeremy
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

Salut @JerGue 

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre

contact par " chat" avec un conseiller via la vignette jaune

en bas de page .

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JL234
contributeur
1 805  

Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.

Avez vous eu une solution avec orange svp ?

Fatigue33000
contributeur
1 528  

Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

J'ai le même problème que vous.

Suite à  une surtension d'EDF dimanche soir le bloc d'alimentation de ma flybox à  fondu. Lundi une demi heure avec le 3900 pour rien : Envoi d'un technicien pour tester ma ligne....

Mardi matin passage du dit technicien pendant une heure qui constate que ma ligne fonctionne et qui m'envoie en magasin changer la flybox.

Mardi après-midi après une heure de queue le conseiller m'annonce que le changement de flybox se fait par le 3900.

Mardi soir appel au 3900 d'une demi heure, la personne me fait envoyer une nouvelle flybox en relais colis.

Vendredi récupération de la nouvelle flybox mais sans son alimentation.....

Je réussi quand même à la faire fonctionner mais au démarrage message d'erreur :  vous utilisez votre flybox ailleurs que chez vous !

Je vous passe tous les détails du reste de mes aventures (avec la Livebox, le femtocel )

Bref, ce soir pas d'Internet, plus d'espoir avec Orange 

Aidez moi s'il vous plait 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

Salut @Fatigue33000 

 

Faut  espérer la prise en charge par un conseiller de passage ,

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 445  

Re: Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home

Bonjour @Fatigue33000 


Afin vous d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N°mobile et adresse postale complète. 


Je reste à votre disposition


Aminatou

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

6137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne