Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 4G+ plus d'accès internet

VanDraven
contributeur
366  

Flybox 4G+ plus d'accès internet

Bonjour, 

J'ai pris un abonnement 4G Home le 12/11 en début d'après-midi. Je l'ai installé très rapidement chez moi, sans aucun soucis et ai pu profiter d'une connexion stable et rapide pendant environ 5 heure. Puis sur les coups de 20h, plus rien.

J'ai redémarré la flybox, rien. 

J'ai reinitialisé la flybox, rien. 

J'ai enlevé la SIM puis remise, rien. 

J'ai tenté de connecter la flybox directement au PC en Ethernet, rien.

J'ai laissé le tout débranché pendant quelques heures. Et un fois rebranché : rien.

Enfin, je dis rien, la plupart du temps mon navigateur Web m'indiquait qu'il n'y avait aucune connexion internet. Mais trois fois j'ai eu une page Orange qui me disait que j'utilisais la flybox en dehors de chez moi, ce qui est bien sûr faux.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Flybox 4G+ plus d'accès internet

Bonjour @VanDraven 

Le service fonctionne-t-il à ce jour ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne