- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 4G+ plus d'accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G+ plus d'accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4G+ plus d'accès internet
Bonjour,
J'ai pris un abonnement 4G Home le 12/11 en début d'après-midi. Je l'ai installé très rapidement chez moi, sans aucun soucis et ai pu profiter d'une connexion stable et rapide pendant environ 5 heure. Puis sur les coups de 20h, plus rien.
J'ai redémarré la flybox, rien.
J'ai reinitialisé la flybox, rien.
J'ai enlevé la SIM puis remise, rien.
J'ai tenté de connecter la flybox directement au PC en Ethernet, rien.
J'ai laissé le tout débranché pendant quelques heures. Et un fois rebranché : rien.
Enfin, je dis rien, la plupart du temps mon navigateur Web m'indiquait qu'il n'y avait aucune connexion internet. Mais trois fois j'ai eu une page Orange qui me disait que j'utilisais la flybox en dehors de chez moi, ce qui est bien sûr faux.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 4G+ plus d'accès internet
Bonjour @VanDraven
Le service fonctionne-t-il à ce jour ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !