Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 4G

MaisonMaxou
contributeur occasionnel
1 114  

Flybox 4G

Bonjour

Je suis nouveau ici,...  Belge et on a acheté une maison de vacances en France, 24470 Champs Romain. Il y a un bon réseau 4G dans cette région.

Je n'y suis que quelques mois par an et j'aimerais avoir internet - wifi pendant cette période limitée.

Après avoir visité le site Orange.fr, je constate qu'une Livebox coûte 23 Eur/mois la 1ère année et 42 Eur/mois ensuite. Pour moi c'est beaucoup d'argent pour une periode limitée de quelques mois ou je suis en France.

Via Chat Orange… on m’a proposé le Flybox 4G

Mais j’ai encore quelques questions:

Je comprends que cet appareil fonctionne avec une « carte sim »…

Je dois payer 97 euro pour l’équipement en puis 36,99 € par mois à la fin de les promotions….???

C’est un abonnement ? Que signifie sans engagement?

Puis-je choisir quand je l'active et je l'arrête… Par exemple, je l'active pendant les périodes de quelques mois où je suis en Fr. et j'arrêtes en partant pour la Belgique?

Puis-je avoir plus d'informations à ce sujet.???

Ou avez-vous une autre proposition abordable?

L'appareil sera-t-il envoyé gratuitement à mon domicile en Belgique ?

Mes excuses pour ma connaissance très limitée de la langue Française

Grtzzz

Rudi

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 086  

Re: Flybox 4G

Bonjour @MaisonMaxou 

@MaisonMaxou  a écrit :

Ou avez-vous une autre proposition abordable?

Si tu as un smartphone avec un contrat mobile + quota de datas correct, tu peux aussi utiliser ton smartphone directement pour tes besoins  internet ou passer en partage de connexion vers un autre terminal (PC ou autre).

Avec le roaming zone UE depuis mi-2017, tu utilises ton forfait mobile appels/SMS/datas comme en France.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MaisonMaxou
contributeur occasionnel
1 038  

Bonjour Mr Daniel35

Merci pour votre reponse...

Je sais que je peux avoir internet sur mon PC via le hotspot de nos téléphones portables... On l'a fait pendant 2 ans...
Mais maintenant nous voulons louer notre maison de vacances avec la facilité de wifi internet... Maintenant ils proposent une box de Sosh dans le chat orange... Il y a l'ADSL dans ma maison de vacances.... mais pour commander en ligne j'ai besoin d'un numéro de téléphone portable Français ... et je n'ai pas ça... Situation difficile... Cordialement Rudi

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 024  

Bonjour @MaisonMaxou 

Situation difficile.? Bof...

Location : tu commandes un accès internet via boîte Sosh à 19,99 € par mois. C'est pas le Pérou. La location payera internet.

Avec une Flybox, tu risques d'avoir des soucis de quotas datas si tes locataires s'amusent à regarder vidéos et TV via internet. Ça peut vite vite coûter cher.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MaisonMaxou
contributeur occasionnel
1 008  

Daniel35
Merci pour votre réponse rapide et vos infos intéressantes !
Bonne journée! Grtzzzz Rudi Maison Maxou

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne