- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4g
Bonjour,
J'ai une offre flybox 4g avec la box fournie : j'ai bien activé ma sim et je l'ai installé dans le slot prévu à cet effet, seullement quand je me connecte dessus et que j'arrive à la page admin, impossible d'enclencher la connection de la sim alors que l'itinérance et debloquable. Soit ça me met un message "echec" dans un bandeau en haut, soit ça fait comme si ça se connectait mais ça tourne dans le vide et au bout de 2-3 min la connection se remet à l'état initial à savoir "deconnecté"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 4g
Bonjour @johnjohnson,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de connexion avec votre Airbox. Avez-vous bien saisi Admin Admin comme identifiant et mot de passe et avez-vous saisi le code PIN de la carte Sim ou l'avez-vous désactivé pour vous connecter?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !