Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5G+ Home

Jips63
contributeur
210  

Flybox 5G+ Home

Bonjour,

cela fait une 15aine de jours que j’ai la flybox 5G+ au début tout était parfait mais depuis 3j j’ai des déconnexions intempestives.

elle se met à clignoter rouge 2/3 sec et repart avec la petite led verte j’ai aucun souci de débit je tourne à 700/860 mbs mais ces déconnexions sont infectes télétravail impossible, match de foot multiple coupures, jeux vidéo des enfants en réseau  plus possible.

j’ai tenté le reset plusieurs fois toutes les manipulations possibles.

le service client au 3900 m’a refait faire les mêmes mais aucune améliorations, il avait plutôt l’air même assez perdu sur la partie technique lorsque je lui parlais du journal d’événements avec les codes erreur, qui correspondent à mes coupures…EC3490BD-0BA3-47FE-8B07-6C6B3345B60D.jpeg

 

4 RÉPONSES 4
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re : Flybox 5G+ Home

Bonjour @Jips63,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re : Flybox 5G+ HOME

Bonjour @Jips63 

Merci pour ces précisions.
Je vous propose un RDV téléphonique avec le service expertise.
Pourriez-vous me communiquer par message privé un numéro sur lequel nous pourrions vous contacter?
Pourriez-vous également me préciser quelle serait la tranche horaire qui vous arrangerait?




Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re : Numéro


Bonjour @Jips63

D'accord !
Je vous propose donc de revenir vers vous Lundi, pour m'assurer que cette nouvelle Flybox fonctionne.
Dans le cas contraire, je programmerais le RDV téléphonique proposé avec un expert.

Je croise les doigts également 🤞

Je vous dis à très vite !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re : Numéro

Bonjour @Jips63 

Me revoilà, comme promis

Avez-vous pu essayer la nouvelle Flybox?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779669 membres inscrits 🧡

3145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne