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Flybox 5G+ Home
Bonjour,
cela fait une 15aine de jours que j’ai la flybox 5G+ au début tout était parfait mais depuis 3j j’ai des déconnexions intempestives.
elle se met à clignoter rouge 2/3 sec et repart avec la petite led verte j’ai aucun souci de débit je tourne à 700/860 mbs mais ces déconnexions sont infectes télétravail impossible, match de foot multiple coupures, jeux vidéo des enfants en réseau plus possible.
j’ai tenté le reset plusieurs fois toutes les manipulations possibles.
le service client au 3900 m’a refait faire les mêmes mais aucune améliorations, il avait plutôt l’air même assez perdu sur la partie technique lorsque je lui parlais du journal d’événements avec les codes erreur, qui correspondent à mes coupures…
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Re : Flybox 5G+ Home
Bonjour @Jips63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox, votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Flybox 5G+ HOME
Bonjour @Jips63
Merci pour ces précisions.
Je vous propose un RDV téléphonique avec le service expertise.
Pourriez-vous me communiquer par message privé un numéro sur lequel nous pourrions vous contacter?
Pourriez-vous également me préciser quelle serait la tranche horaire qui vous arrangerait?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Numéro
Bonjour @Jips63
D'accord !
Je vous propose donc de revenir vers vous Lundi, pour m'assurer que cette nouvelle Flybox fonctionne.
Dans le cas contraire, je programmerais le RDV téléphonique proposé avec un expert.
Je croise les doigts également 🤞
Je vous dis à très vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Numéro
Bonjour @Jips63
Me revoilà, comme promis
Avez-vous pu essayer la nouvelle Flybox?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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