- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5G Impossible à connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G Impossible à connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5G Impossible à connecter
Bonjour, je viens d'acheter une Flybox qui ne connecte pas. Tous les soirs en rentrant du travail j'appelle le 3900 (entre 19h20 et 20h) et aucun conseiller ne décroche. Ils disent que des conseillers répondent jusqu'à 20h mais c'est faux. Je n'ai donc plus internet chez moi depuis plusieurs jours sans solutions. Que me conseillez vous ? Je renvoie la flybox ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G Impossible à connecter
Bonjour @Papicho
Essayez de contacter le 3900 durant la journée.. Il peut y avoir plusieurs raisons pour que votre Flybox ne se connecte pas: un problème de sim par exemple, ou tout simplement que votre forfait est épuisé.. au pire, un souci technique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G Impossible à connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5G Impossible à connecter
Bonjour @Papicho,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5G Impossible à connecter
Bonjour @Papicho,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G Impossible à connecter
Bonjour la nouvelle Flybox 5G ne se connecte pas en Wifi avec les nouvelles TV. Elle fonctionne très bien en Ethernet sur la TV mais ne parvient pas à se connecter en Wifi à la TV. Il y a un protocole dans le DHPC en IPV4 qui malheureusement ne permet pas à cette boxe de se connecter en wifi à la tv connecté de nouvelles générations.M'en demandez pas plus je ne sais pas de quoi il s'agit. Ma Tv fonctionne parfaitement bien avec d'autre réseaux wifi comme le partage de connexion sur mon mobile. A souligner que l'ancienne Flybox 5G de Nokia ( avec 1seul port Ethernet) fonctionnait très bien. Aucune solution technique de la part d'Orange!!!!!Seule réponse d'Orange "Vous êtes un cas isolé", "Il faudra peut-être attendre une future mise à jour si d'autres cas se présentent" Lamentable, on va renvoyer cette boxe!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5G Impossible à connecter
Bonjour @Chris2101,
Je suis vraiment désolé que cette box ne soit pas compatible avec votre tv.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !