Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5G home

Sky4
contributeur
298  

Flybox 5G home

Bonjour,

 

J'ai acquis une box 5G récemment. Au début tout fonctionnait bien, j'ai une bonne connexion car le voyant est toujours en vert. Depuis plusieurs jours maintenant j'ai des problèmes de connexion.

 

1. Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau de l'entreprise, donc impossible de faire du télétravail.

2. Mon robot aspirateur ne se connecte plus à la box.

3. Je ne peux plus jouer en ligne sur ma console.

 

J'ai redémarré la box plusieurs fois sans succès. En partageant la connexion 4G de mon téléphone, tout fonctionne correctement, donc le problème vient de la box 5G.Y a-t-il des réglages à faire dans l'interface administrateur ? Pour info je ne suis pas loin de l'antenne 5G.

 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : Flybox 5G home

Bonjour @Sky4 

Je prends connaissance de votre message.

Lorsque vous vous connectez sur l'interface de gestion de la Flybox, la voyez-vous connectée au réseau 5G?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sky4
contributeur
175  

Re: Re : Flybox 5G home

Bonjour, j'ai rendu le matériel. Le sujet n'est plus d'actualité. Merci.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re: Re : Flybox 5G home

Bonjour @Sky4 

Merci pour votre retour, c'est noté

Je vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765605 membres inscrits 🧡

5335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne