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Flybox 5G home
Bonjour,
J'ai acquis une box 5G récemment. Au début tout fonctionnait bien, j'ai une bonne connexion car le voyant est toujours en vert. Depuis plusieurs jours maintenant j'ai des problèmes de connexion.
1. Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau de l'entreprise, donc impossible de faire du télétravail.
2. Mon robot aspirateur ne se connecte plus à la box.
3. Je ne peux plus jouer en ligne sur ma console.
J'ai redémarré la box plusieurs fois sans succès. En partageant la connexion 4G de mon téléphone, tout fonctionne correctement, donc le problème vient de la box 5G.Y a-t-il des réglages à faire dans l'interface administrateur ? Pour info je ne suis pas loin de l'antenne 5G.
Merci pour votre aide.
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Re : Flybox 5G home
Bonjour @Sky4
Je prends connaissance de votre message.
Lorsque vous vous connectez sur l'interface de gestion de la Flybox, la voyez-vous connectée au réseau 5G?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Flybox 5G home
Bonjour, j'ai rendu le matériel. Le sujet n'est plus d'actualité. Merci.
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Re: Re : Flybox 5G home
Bonjour @Sky4
Merci pour votre retour, c'est noté
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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