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Re: Flybox 5G orange
Si certains on d'autres informations sur quand cela pourrait être résolu, ou du moins combien de temps la panne peut durée, nous sommes preneur.
Merci a vous ! 😁
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Re: Flybox 5G orange
J'ai eu le service client en ligne, désagréable +++
Le service expert ne travaille pas le week-end de ce que j'ai compris.
D'une manière générale, la Flybox est une catastrophe. Et la Clé TV pareil, obligé de la réinitialiser tous les jours.
Vu le prix, ça pique.
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Re: Flybox 5G orange
C'est abusé !!! Je vais devoir taper dans mon forfait pour le weekend qui doit me faire le mois. J'espère un petit geste commercial pour compenser cela .... Mais c'est une honte de ne pas avoir un expert le weekend, alors que pour une livebox, le problème serait régler
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Flybox qui clignote rouge
Bonjour,
Ce matin, tout fonctionnait bien et suite à mon retour chez moi, en allumant la TV, j’ai eu un message à l’écran indiquant que la clé tv n’était plus connectée à internet. Le voyant de la flybox était encore vert fixe à ce moment-là.
Je décide d’éteindre et rallumer la flybox, et depuis le voyant clignote rouge.
Toujours le même message concernant la clé tv.
J’ai aussi enlevé et remis la carte s'il mais rien n’y fait...
J’ai appelé le service client et je dois être rappelée ce lundi.
Sauf que je n’ai plus de TV ni d’internet...
Avez-vous déjà eu le cas ?
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Flybox
Cc..
La flybox nokia est une vraie galère.. il y aurait apparemment un gros souci avec celle ci mais aucune conseillers nous en parle .. ça ne les dérange pas de nous ponctionner 40 balles par mois pour un truc qui ne fonctionne pas ..je recherche des témoignages de possesseurs de celle ci .. merci
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Re: Flybox
Il y aurait apparemment une panne nationale réseau sans aucune garantie de reprise avant lundi 1800
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Re: Flybox
J'ai eu le support, ils me confirme la panne. Par contre j'ai pu reconfigurer la flybox en mode 5g nsa / 4g et ca fonctionne. C'est le mode 5g sa qui pose problème à priori.
L'option est dans Réseau / Cellulaire / General
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Re : Flybox
Bonjour @Boubouboubou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Flybox 5G orange
Idem, je suis passé en 5G NSA / 4G et ca permet de réparer temporairement.
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Re: Flybox 5G orange
Bonjour à tous
Nous vous remercions pour votre alerte. Nos équipes sont informées des difficultés rencontrées avec votre Flybox et travaillent activement à une résolution rapide.
Nous vous proposons en attendant de forcer le réseau en 4G.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer,
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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