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Re: Flybox 5G orange
comment passer en 4g vu que j'ai pas de réseau
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Flybox 5G
Flybox clignote rouge depuis vendredi 14 mars. Je l'ai redémarrée plusieurs fois mais sans effet et impossible d'accéder à l'admin suite problème de lien DNS.
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Connexion Internet avec Flybox 2 - 5G perdue
Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur Orange et de mon réseau Flybox 2 5G. Il n'apparaît pas sur mes appareils pour se connecter au Wi-Fi ; et évidemment ; Je ne peux pas non plus accéder à l'interface d'administration de Flybox 2 5G.
Il n’y a rien qui puisse être fait pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
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Re: Flybox 5G orange
Bonjour,
Dommage que le service dit technique ne nous ait pas donné la manipulation à faire pour forcer la 4G.
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Re: Panne 5G Box (Flybox Home)
Bonjour @FLYBOX78
Nous vous remercions pour votre alerte. Nos équipes sont informées des difficultés rencontrées avec votre Flybox et travaillent activement à une résolution rapide.
Nous vous proposons en attendant de forcer le réseau en 4G depuis l'interface de votre Flybox.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer,
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension."
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Panne 5G Box (Flybox Home)
Bonjour @esleiman
Nous vous remercions pour votre alerte. Nos équipes sont informées des difficultés rencontrées avec votre Flybox et travaillent activement à une résolution rapide.
Nous vous proposons en attendant de forcer le réseau en 4G depuis l'interface de votre Flybox.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer,
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à tous,
Ces pages vous indiquent les manipulations pour se connecter à l'interface d'administration de votre Flybox 2 5G d'Orange et forcer le réseau sur votre Orange Flybox 2 5G.
Nous n'avons pas encore de nouvelles informations et ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Merci pour votre patience et bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Panne 5G Box (Flybox Home)
En attendant sa résolution, je vous invite à essayer cette manipulation.
Allez dans l'interface de la Flybox en vous connectant sur votre navigateur internet et en rentrant dans la barre d'adresse 192.168.1.1.
Ensuite allez dans "configuration, réseau, cellulaire, général et passez en 5G NSA/4G.
Cela devrait vous permettre de pouvoir vous connecter à internet.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Panne 5G Box (Flybox Home)
En attendant sa résolution, je vous invite à essayer cette manipulation.
Allez dans l'interface de la Flybox en vous connectant sur votre navigateur internet et en rentrant dans la barre d'adresse 192.168.1.1.
Ensuite allez dans "configuration, réseau, cellulaire, général et passez en 5G NSA/4G.
Cela devrait vous permettre de pouvoir vous connecter à internet.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox
Bonjour @chapai06
Avez-vous réussi à sélectionner le réseau 5G NSA / 4G ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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