- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5g et groupe sur console
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5g et groupe sur console
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5g et groupe sur console
Bonjour je viens de recevoir ma flybox 5g Nokia tout fonctionne bien du moins bien mieux que sur mon adsl. Petit problème lorsque je veux rejoindre un groupe d'amis sur console il est impossible de se connecter même quand le Nat est ouvert. Avez vous une solution à m'apporter?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g et groupe sur console
Bonjour @Dams06
Voici quelques pistes pour tenter de résoudre votre problème :
- Dans l'interface d'administration de votre Flybox, vérifiez votre NAT et assurez-vous qu'il soit ouvert. Ensuite, redémarrez votre Flybox. Débranchez le câble d'alimentation et attendez au moins une minute pour rebrancher votre cable et redémarrez le flybox.
- Si votre console utilise Ipsec pour les connexions, référez-vous à ce lien pour tenter de comprendre et résoudre le problème : https://communaute.orange.fr/t5/airbox-et-tablette/flybox2-5G-nokia-pr%C3%A9sence-d-un-r%C3%A9seau-m...
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Xbox connectée sur la flybox 5g et quand je consulte l’état du réseau sur la Xbox : type de NAT modéré et échec du UPnP. Ce qui ne permet pas de se connecter à un groupe Xbox.
Dans l’interface admin de la flybox impossible de trouver le paramètre NAT ou UPnP.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exactement le même problème depuis ma Xbox :
Echec du UPnP, ce qui ne permet pas de se connecter à un groupe Xbox (chat vocal)
Déjà eu plusieurs fois la hotline Orange mais toujours pas de solution a ce jour.
Le problème n'est présent qu'avec la Flybox2 5G, ayant aussi la version 4G aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La console est-elle branchée en Ethernet ? Si oui, essaie de la connecter en Wi-Fi.