- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5g+ home ne s'active pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5g+ home ne s'active pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5g+ home ne s'active pas
Bonjour,
Je viens de souscrire aujourd'hui en boutique une offre flybox 5g home + dans une boutique orange.
J'ai suivi toutes les instructions ( la carte sim est mise correctement) et depuis maintenant 1 heure la flybox clignote rouge.
Je suis dans une zone 5G et je viens de tester le reseau: la qualité du signal est excellente
Mon smartphone 5g qui est à coté de la flybox capte très bien le réseau ( comme toujours).
Je n'accède pas non plus à l'interface de la flybox sur 192.168.1.1
Je ne sais plus quoi faire ( pour des raisons techniques je ne peux pas avoir la fibre) la 5G est ma seule possibilité d'avoir internet.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5g+ home ne s'active pas
Bonjour @LRVG09,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 5g+ home ne s'active pas
@LRVG09 Bonjour, et merci pour votre retour en message privé.
Ravi que tout fonctionne désormais!
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !