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Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour,
je suis abonné à l'offre flybox 5g home, et le mois dernier j'ai eu un hors forfait de 137€, dont j'ai été prélevé, concernant l'envoi de plus de 400 mms frauduleux, et ça continue sur le mois en cours. J'ai contacté le service réclamation depuis le mois d'avril, et après plusieurs appels de leur part, on me dit que c'est en cours de traitement. Je reçois des messages d'insultes quand je consulte les messages dans mon panel d'admin de la flybox.
Merci
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Re : Flybox 5g hors forfait mms
Je suis vraiment désolée de cette situation et de ces désagréments.
Je vous propose de vérifier comment se déroule votre réclamation. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro concerné.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour @Haid,
Comme promis je reviens vers vous. Tous s'est il bien passé avec le service de réclamation ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour,
je ne comprends, j'ai reçu ce message de la part d'Orange, aucune somme n'est indiquée... ça signifie quoi ?
Ligne Orange 06####: Nous avons traité votre réclamation, vous bénéficierez d'une remise de . € TTC sur votre prochaine facture. Plus d'infos : htt
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour @Haid,
Lors de l'échange avec le conseiller pouvez-vous me préciser ce qui vous a été dit ?
Un geste commercial a-t-il été prévu et vous a-t-on communiqué son montant ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour,
je devais être rappelé pour avoir la réponse, mais toujours rien, et le montant du remboursement devait être à hauteur de 137€.
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
C'est bien ce qui est noté dans le dossier.
Le conseiller qui a pris en charge votre demande, a transféré à son supérieur et vous serez recontacté à l'issue de la clôture du dossier.
Je vous invite à patienter.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour, pensez que je serais contacté à quel moment s'il vous plaît ?
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour @Haid
J'ai repris un RDV avec le service réclamation pour demain midi.
Un Sms vous a été envoyé.
Je reviendrai vers vous l'après-midi pour m'assurer de la prise en charge.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Flybox 5g hors forfait mms
Bonjour @Haid
Suite à notre échange d'hier, je reviens vers vous comme convenu.
Votre dossier de réclamaiton a été transféré au service recours consommateurs.
Le délai de prise en charge est de deux mois.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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