Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5g hors forfait mms

Haid
contributeur occasionnel
1 156  

Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour,

je suis abonné à l'offre flybox 5g home, et le mois dernier j'ai eu un hors forfait de 137€, dont j'ai été prélevé, concernant l'envoi de plus de 400 mms frauduleux, et ça continue sur le mois en cours. J'ai contacté le service réclamation depuis le mois d'avril, et après plusieurs appels de leur part, on me dit que c'est en cours de traitement. Je reçois des messages d'insultes quand je consulte les messages dans mon panel d'admin de la flybox.

 

Merci

13 RÉPONSES 13
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re : Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour @Haid,

Je suis vraiment désolée de cette situation et de ces désagréments.

Je vous propose de vérifier comment se déroule votre réclamation. Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro concerné.

Je vous remercie.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
1 047  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour @Haid


Comme promis je reviens vers vous. Tous s'est il bien passé avec le service de réclamation ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haid
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour,

je ne comprends, j'ai reçu ce message de la part d'Orange, aucune somme n'est indiquée... ça signifie quoi ?

 

Ligne Orange 06####: Nous avons traité votre réclamation, vous bénéficierez d'une remise de . € TTC sur votre prochaine facture. Plus d'infos : htt

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour @Haid,

Lors de l'échange avec le conseiller pouvez-vous me préciser ce qui vous a été dit ?

Un geste commercial a-t-il été prévu et vous a-t-on communiqué son montant ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haid
contributeur occasionnel
984  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour,

je devais être rappelé pour avoir la réponse, mais toujours rien, et le montant du remboursement devait être à hauteur de 137€.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

C'est bien ce qui est noté dans le dossier.

Le conseiller qui a pris en charge votre demande, a transféré à son supérieur et vous serez recontacté à l'issue de la clôture du dossier.

Je vous invite à patienter.

Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Haid
contributeur occasionnel
933  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour, pensez que je serais contacté à quel moment s'il vous plaît ?

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
921  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour @Haid 

J'ai repris un RDV avec le service réclamation pour demain midi. 
Un Sms vous a été envoyé. 

Je reviendrai vers vous l'après-midi pour m'assurer de la prise en charge. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Flybox 5g hors forfait mms

Bonjour @Haid 

Suite à notre échange d'hier, je reviens vers vous comme convenu. 
Votre dossier de réclamaiton a été transféré au service recours consommateurs.

Le délai de prise en charge est de deux mois.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768026 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne