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Flybox 5g
Bonjour,
Est-ce que il y’aura un dédommagement du fait que la Flybox se connecte et déconnecte au réseau 5g toutes les 2 secondes ? Cela fait 15 jours que j’ai la Flybox et que ça clignote en rouge tous les jours. Je viens de voir la manipulation à faire sur l’interface pour forcer le réseau grâce à la communauté orange et j’avais pourtant appelé le service client au 3900 qui ne m’a donné aucune solution sauf d’attendre le 5 ou le 6 avril et que si ça persistait de changer la Flybox en boutique. Je viens de changer d’opérateur justement pour le télétravail et 43 € par mois ce n’est pas une petite somme.
Merci par avance de m’apporter une réponse.
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Re : Flybox 5g
Bonjour @Alessa228,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Flybox 5g
Après analyse, je ne constate aucune perturbation réseau à l'adresse indiquée.
Nous vous invitons à positionner votre Flybox proche d'une fenêtre si possible et de ne pas hésiter pas à tester plusieurs orientations..
À noter que la Flybox sélectionne le réseau le plus performant à disposition, si toutefois la box n'arrive pas à accrocher un réseau, il faut en effet effectuer un forçage réseau via l'interface.
Malheureusement, le service étant fonctionnel en forçant le réseau, je ne peux effectuer un geste commercial.
Vous pouvez toutefois effectuer votre demande auprès de notre service réclamation si vous le souhaitez.
Je reste à vôtre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour Alessa228,
Je suis locataire également d'une flybox 5g et j'ai les mêmes problèmes que vous.
Juste pour vous dire que j'ai eu la hotline d'Orange à ce jour, de nombreuses flybox présentent ce problème (voir la totalité). Ca serait dû à un problème matériel. J'essaye de faire la lumière sur le sujet car Orange ne souhaite pas communiquer.
Croisons les doigts
qu'Orange communique d'ici quelques jours car nous sommes clients.
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Re: Flybox 5g
Bonsoir @Vico37
Je prends connaissance de votre message, et, si vous effectuez un forçage réseau et vous positionnez sur 4G/5GNSA, la situation change-t-elle?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons présents.
Bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour Sab, JulienB,
Merci pour vos réponses, j'ai passé la flybox en 4G/5GNSA, j'attends 3-4 jours avant de vous faire un retour.
Pour info, j'ai consulté les logs de la flybox et je vois bien les erreurs. Il y a un problème de configuration sur les flybox (du moins pour la 5G SA).
J'aimerai vraiment qu'Orange nous communique à nous client 5G+ (j'insiste sur le +) le problème, vous prétendez être l'opérateur n°1 en service client, on veut de la transparence svp car là il n'y a pas de solutions à part diminuer le débit.
Est-ce que les ingénieurs d'Orange travaillent sur un patch pour les flybox ? On ne sait pas. Quel délai ? Semaines, mois ? On ne sait pas.
Merci,
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37,
Suite au passage de la Flybox en 4G/5GNSA, avez-vous constaté une amélioration?
Afin que je puisse remonter votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre par MP les infos suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de ligne concernée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox 5g
Bonjour @Vico37
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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