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Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

laurentO44
contributeur
693  

Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

Bonjour,

ma 5G flybox est toujours connectée en 4G avec des débits qui peuvent varier de 30mbs à plus de 110 mbs sans raison apparente (en rebootant la box, cela s'améliore en général) mais jamais en 5G.

Le premier mois, j'ai réussi à me connecter en 5G mais depuis plus jamais.
Pourtant ma zone est bien couverte (selon la carte 5G) mais aucune connexion 5G n'est dispo dans l'admin de la box Nokia (rien sur la page Etat / Réseau Mobile / 5G)
voici les stats de ma 4G (ce matin) :
barres: 3/5

RSRP:-96 dBm
SNR:5 dB
RSRQ:-10 dB
RSSI:-84 dBm
ping: 39 ms
débit ascendant: 88.26 mbs
débit descendant: 6.71 mbs

N° serie de la box: KLT240500830


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

Bonjour @laurentO44 

Concernant votre question en MP, à savoir si vous devez rapporter votre Flybox seule avec l'ensemble des accessoires.

Je vous confirme que seule la Flybox est échangée lors d'un SAV, je vous invite donc à conserver câbles et chargeur.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
686  

Re: Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

Bonjour,

 

Pas besoin de "raison apparente", en 4G/5G les capacités sont partagées, les débits vont donc varier tout au long de la journée en fonction de la consommation des uns et des autres.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re : Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

Bonjour @laurentO44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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laurentO44
contributeur
536  

Re: Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

je pense que cela n'explique ni le fait que la 5G ne fonctionne plus, ni le fait que la connexion s'améliore en rebootant la flybox

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re : Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

Bonjour @laurentO44

Je vous informe qu'un nouveau rendez-vous a été planifié :

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 6 janvier entre 10:00 et 11:00 sur le 06******97.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reste bien sur disponible si besoin.

Excellente journée et bonne année.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante

Bonjour @laurentO44 

Concernant votre question en MP, à savoir si vous devez rapporter votre Flybox seule avec l'ensemble des accessoires.

Je vous confirme que seule la Flybox est échangée lors d'un SAV, je vous invite donc à conserver câbles et chargeur.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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