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- Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante
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Interrogez la communautéFlybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante
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Bonjour,
ma 5G flybox est toujours connectée en 4G avec des débits qui peuvent varier de 30mbs à plus de 110 mbs sans raison apparente (en rebootant la box, cela s'améliore en général) mais jamais en 5G.
Le premier mois, j'ai réussi à me connecter en 5G mais depuis plus jamais.
Pourtant ma zone est bien couverte (selon la carte 5G) mais aucune connexion 5G n'est dispo dans l'admin de la box Nokia (rien sur la page Etat / Réseau Mobile / 5G)
voici les stats de ma 4G (ce matin) :
barres: 3/5
N° serie de la box: KLT240500830
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @laurentO44
Concernant votre question en MP, à savoir si vous devez rapporter votre Flybox seule avec l'ensemble des accessoires.
Je vous confirme que seule la Flybox est échangée lors d'un SAV, je vous invite donc à conserver câbles et chargeur.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante
Bonjour,
Pas besoin de "raison apparente", en 4G/5G les capacités sont partagées, les débits vont donc varier tout au long de la journée en fonction de la consommation des uns et des autres.
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Re : Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante
Bonjour @laurentO44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile Flybox), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante
je pense que cela n'explique ni le fait que la 5G ne fonctionne plus, ni le fait que la connexion s'améliore en rebootant la flybox
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Re : Flybox : Pas de 5G et connexion 4G trop fluctante
Bonjour @laurentO44
Je vous informe qu'un nouveau rendez-vous a été planifié :
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 6 janvier entre 10:00 et 11:00 sur le 06******97.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du Lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste bien sur disponible si besoin.
Excellente journée et bonne année.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @laurentO44
Concernant votre question en MP, à savoir si vous devez rapporter votre Flybox seule avec l'ensemble des accessoires.
Je vous confirme que seule la Flybox est échangée lors d'un SAV, je vous invite donc à conserver câbles et chargeur.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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