- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox no internet connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox no internet connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox no internet connection
Ma nouvelle Flybox-F8A9 ne se connecte pas à Internet. Elle accède à la page d'accueil de la Flybox Orange et je peux m'y connecter, mais le voyant Internet reste rouge, le voyant Wi-Fi est blanc et trois voyants blancs indiquent la puissance du signal. Je suis sourde et je ne peux donc appeler personne. Je ne sais pas quoi faire. La carte indique qu'elle est activée. Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox no internet connection
Anyone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox no internet connection
Bonsoir @capelyddol,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile Flybox, adresse postale d'utilisation par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox no internet connection
Bonjour @capelyddol,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !