- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis que j'ai changé d'une box adsl vers une Flybox mais caméra de surveillance connectées en wifi ne fonctionnent plus. Impossible de les connecter avec la Flybox. Il y a probablement un réglage spécifique car cela concerne uniquement les caméras, je n'ai pas eu de difficulté avec d'autres élément sde domotique ou bien sur des ordinateurs.
Merci de votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Adeliott85
Essaie en désactivant le réseau 5Ghz dans ta flybox le temps du paramétrage de la connexion de tes cams.
Par exemple :
A décliner pour un autre modèle.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Adeliott85
Essaie en désactivant le réseau 5Ghz dans ta flybox le temps du paramétrage de la connexion de tes cams.
Par exemple :
A décliner pour un autre modèle.
Cordialement
Daniel35
.