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Flybox
Bonjour,
Ma flybox, le network clignote en vert et n'ai pas internet. J'ai éteint et rallumé ça ne marche pas. Hier ça fonctionné!!
Puis je avoir votre aide. Merci
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Re: Flybox
Bonjour @Lorelei3
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Flybox
J ai essayé mais c est toujours pareil
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Re: Flybox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client à partir de mardi
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re: Flybox
Bonjour @Lorelei3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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