- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox2 5G - NOKIA - NAT Type
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox2 5G - NOKIA - NAT Type
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une offre Forfait 5G Home illimité avec une Flybox 2 de la marque NOKIA. Je joue sur une PS5 avec un câble ethernet. Lorsque je fais un test de connexion sur la console, j'ai soit un NAT Type 2 (rarement) soit un NAT Type 3 (souvent).
Or, lorsque le NAT est en Type 3 je n'ai accès à aucune fonctionnalité en ligne et ne peux donc pas jouer avec mes amis.
Ma question est simple, comment peut-on changer le NAT de la Flybox 2 afin qu'il soit toujours sur du Type 2 ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse Daniel.
Toutefois, il est impossible de définir le NAT dans les paramètres réseaux de la console.
Ensuite le lien que vous avez fourni donne une explication qui est valable pour un autre modèle de Flybox que le mien. Raison pour laquelle j'avais bien précisé le modèle : Flybox2, et la marque : NOKIA.
J'ai finalement trouvé la solution sur un forum américain : https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/uzv8de/how_to_change_your_nat_type_3_to_2_on_ps5/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox2 5G - NOKIA - NAT Type
Bonjour @alxmrc7
Humm... Le type de NAT est à définir, à ma connaissance, dans les paramètres Réseau de ta PS.
Pour bricoler le NAT dans ta Flybox, jette un oeil là-dessus:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse Daniel.
Toutefois, il est impossible de définir le NAT dans les paramètres réseaux de la console.
Ensuite le lien que vous avez fourni donne une explication qui est valable pour un autre modèle de Flybox que le mien. Raison pour laquelle j'avais bien précisé le modèle : Flybox2, et la marque : NOKIA.
J'ai finalement trouvé la solution sur un forum américain : https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/uzv8de/how_to_change_your_nat_type_3_to_2_on_ps5/