Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait 1 mois Let´s GO épuisé alors qu'il me reste 1,79 Go à consommer jusqu'au 19 juillet !

Gil94
contributeur occasionnel
1 697  

Forfait 1 mois Let´s GO épuisé alors qu'il me reste 1,79 Go à consommer jusqu'au 19 juillet !

Bonjour,

Tout est dans le titre et j'allais dire "Comment cela se "fesse" ?" :-/

Je n'ai quasiment pas utilisé la 3G sur mon IPad Mini et il me reste la quasi totalité de mon forfait mensuel à utiliser jusqu'au 19 juillet et Impossible d'utiliser la 3G car j'ai le bandeau Orange qui s'affiche en me disant que j'ai épuisé mon forfait !

Heu 20€ pour 0,21 Mo d'utiliser, y'a comme un problème, là ! :-(
2 RÉPONSES 2
Sf
contributeur
1 671  

Re : Forfait 1 mois Let´s GO épuisé alors qu'il me reste 1,79 Go à consommer jusqu'au 19 juillet !

Même problème ; mais en plus je n'arrive pas a recharger par le pass recharge orange qui ne reconnaît pas le n de téléphone affecté à cet abonnement. Dans une agence orange on m. Indiqué qu'il faut voir avec le scène commercial qui me répond qu'il faut appeler un autre numéro ....
Gil94
contributeur occasionnel
1 423  

Re : Forfait 1 mois Let´s GO épuisé alors qu'il me reste 1,79 Go à consommer jusqu'au 19 juillet !

Un petit up pour signaler que mon forfait d'un mois s'est terminé "comme prévu" le 19 juillet. Mais bon, reste à faire comprendre à Orange que : UN mois, c'est UN mois et pas "UN mois moins UN jour" (!).

Là, en revanche, il n'y a jamais aucun bug qui lèse l'opérateur mais toujours le client ! Je soulignerai ce problème à ma boutique Orange, avenue de France même si je me doute bien qu'ils vont m'écouter poliment mais que dans leur fors intérieur, ils n'en n'ont rien à battre...

Sinon, gros point positif : les recharges prépayées sans engagement donnent accès à la 4G, du moins sur Paris. Les tests sur l'appli 4GMark me donnaient du 71 mégas en débit descendant et 51 (!) mégas en débit montant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne