Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait Let's Go : Contrat jamais reçu mais je suis bien débité

BoB88
contributeur
954  

Forfait Let's Go : Contrat jamais reçu mais je suis bien débité

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai commandé il y a  ~2 mois un ipad air + forfait lets go 2GO sans engagement. Jamais reçu de SMS ni mail de confirmation, mais surprise au bout de 3 jours je reçois la tablet + sim dans ma boite au lettre avec un papier mentionnant que je reçevrai le contrat quelques jours après. Le tout fonctionne sans problème. Par contre, quasi impossible d'avoir du support dans ce cas, puisque je n'ai pas le numéro de contrat ni le numéro de ligne et qu'il faut ça pour le support en ligne ou par téléphone... Je ne peux même pas résilié alors que je suis bien débité !

J'ai bien réussi à avoir un conseillé en passant par mon offre fixe qui m'a confirmé que ça continuerai de fonctionner et que je recevrai prochainement un contrat par courrier + mail mais j'attends toujours !

Une idée ?

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
896  

Re : Forfait Let's Go : Contrat jamais reçu mais je suis bien débité

Bonjour,

@BoB88

Au bout de 2 mois vous auriez du recevoir votre contrat.

Vérifiez si il n'est pas arrivé par mail dans vos indésirables....

Au cas où...

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

Bonjour @BoB88,

Comme l'indique @cledefa, avez vous vérifié la réception de votre contrat dans vos mails ou bien dans vos dossiers SPAM ?

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

BoB88
contributeur
806  

Bonjour,

Oui j'ai bien vérifier mail/spam et rien concernant ce contrat.

J'ai réussi à obternir le numéro de la ligne mobile ! J'ai pu me connecter au compte client après réception du SMS de rappel de mot de passe. Je vois qu'il y a bien une facture mais je ne peux pas la consulter en ligne. Du coup je n'ai toujours pas le numéro de compte client.

J'ai appelé le 3970 en indiquant le numéro de la ligne et ça m'indique que le compte est en usage restraint et que pour l'activer definitivement, il faut que j'indique le numéro de client. Je tourne en rond :smileyfrustrated:

Pour la petite histoire, je ne peux pas me déplacer avec la tablet --> Je suis sortie de chez moi et j'ai plus de data sur la tablet, je pensais à un problème technique alors j'ai mis à jour l'Ipad, reset des paramètres réseaux,etc... mais rien n'y fait. Je suis sur que la restriction empèche la mobilité. Inadmissible vu que je paie depuis un mois ce forfait pour rien du tout !!!

Si un Webconseiller veut bien me renvoyer ce contrat que je puisse activer le forfait ...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

@BoB88,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Les 13 chiffres de la cartes SIM

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Bonjour @BoB88,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne