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Posté le
11-06-2021
14h49
432  
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Bonjour @olivierrg,
Je viens d'apprendre que je m'étais trompé dans mes explications et que donc la facturation commence bien à partir de l'activation de la ligne de la part d'Orange et non de la carte SIM. Je vous présente mes excuses. Je reviens vers vous en privé pour une explication.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
11-06-2021
16h46
421  
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Re: Re : Forfait let’s Go - Activation
Merci
Dommage qu'on ne puisse pas appliquer la procédure que vous décriviez.
En prenant en considération que c'est un forfait lié à la mobilité et que la commande du matériel et son acheminement sont soumis au bon vouloir des livreurs, cela serait plus logique. La responsabilité du client serait plus engagée.
Pour retour d'expérience.
Cordialement.
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