Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait let’s Go - Activation

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Re : Forfait let’s Go - Activation

Bonjour @olivierrg,

Je viens d'apprendre que je m'étais trompé dans mes explications et que donc la facturation commence bien à partir de l'activation de la ligne de la part d'Orange et non de la carte SIM. Je vous présente mes excuses. Je reviens vers vous en privé pour une explication.

Pédro
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olivierrg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Re: Re : Forfait let’s Go - Activation

Merci

Dommage qu'on ne puisse pas appliquer la procédure que vous décriviez.

En prenant en considération que c'est un forfait lié à la mobilité et que la commande du matériel et son acheminement sont soumis au bon vouloir des livreurs, cela serait plus logique. La responsabilité du client serait plus engagée.

Pour retour d'expérience.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785820 membres inscrits 🧡

1276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne