Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Fusionner des recharges

JuPi74000
contributeur
407  

Fusionner des recharges

Bonjour,

Suite à un déménagement je vais devoir attendre la fibre d’Orange.

En attendant pour compléter mon forfait mobile, j’ai eu la mauvaise idée de souscrire une offre prêt à surfer avant de lire le forum.

La connexion semble marché quelques temps puis plus rien.

J’ai souhaité contacté le service client au 3900 et l’on m’indique que je dois recharger mon crédit, ce que je fais.

Rebelotte même problème.

Je viens de créer un compte sur internet et je vois que mon crédit de base n’est pas épuisé que maintenant je passe sur la 2nde recharge.

 

J’ai contacté le service client par chat avec un RDV téléphonique.

On m’appelle on me fait attendre 10 min en me transférant sur un autre conseiller, celui-ci m’indique qu’il va raccroché pour me rappeler.

J’attends toujours son appel…

 

En lisant le forum je tombe sur le sujet qu’il y a une coupure toutes les 2 gos, ce qui répond à mon problème initial.

 

Maintenant je me dis comment faire pour ne pas perdre ma 1ère recharge en fusionnant les 2 ?

 

Je vous remercie.

 

Bien cordialement,

 

************

 

[Edit @JuPi74000 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
382  

Re: Fusionner des recharges

Bonsoir @JuPi74000 

 

je ne pense pas qu tu puisses fusionner les 2 recharges

Si tu debites sur la secondes recharges il y a de forte probabilite que la premiere recharge ne soit plus valide

 

Je te donne un exemple en mobicarte

Tu prends 1 recharge internet valable 1 mois et la fin de validite de ma recharge est au 28 si je recharge avec un autre recharge internet le 20 valable pendant 1 mois c'est cette derniere qui prend la main pour la fin de validite de ta recharge

Du 20 au 28 tu auras le cumul des 2 recharges puis des arrive au 29 tu n'auras plus que la seconde recharge qui dureras 1 mois moins les 8 jours durant lesquels tu as eu les 2 recharges

 

Je pense mais pas sur que cela fasse la meme chose je n'ai lu nul part que cela s'ajoutait s'il t'en restait a la fin de la recharge si tu rechargeait avant mais tu sais tout peut arrive

 

C'est uniquement ecris dans les conditions de recharges mobicartes mais classiques

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Sinon appeler le 3900 pour avoir des explications

JuPi74000
contributeur
324  

Re: Fusionner des recharges

Bonjour,

Je te remercie pour l'info, oui effectivement, après appel au 3900, mon interlocuteur m'a dit que cela n'était pas possible, il fallait que je finisse d'abord ma 2èeme recharge avant de pouvoir rebasculer sur la 1ère.

Je lui ai quand même fait part que ce n'était pas normal quand en appelant le service client pour une prestation de service défaillante qu'on m'indique un faux message pour me pousser à recharger.

Mais bon maintenant plus rien ne m'étonne dès qu'il s'agit de commerce..

Bien cordialement,

JP

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne