- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Help pour tablette Surface Pro 3 sous Windows 10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHelp pour tablette Surface Pro 3 sous Windows 10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2021
15h27
Modifié le
14/12/2021
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Help pour tablette Surface Pro 3 sous Windows 10
Bonsoir tout le monde.
Gros, gros pepin: ma tablette Surface Pro 3 sous Windows 10 est en rade. Des lors que je parviens a avoir un retour sur un ecran qui reste le plus souvent vierge, je ne peux pas acceder a la page habituelle - il semble que je sois seulement dans le systeme d'exploitation.
En Afrique actuellement, je ne peux solliciter personne qui connaisse ce materiel - toutes mes donnees sont sur la tablette, sans sauvegarde
Merci
[EDIT : post déplacé]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2021
15h44
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP
Bonjour @casselabarak1
Voyez si un appui prolongé sur Marche/arrêt + Volume - ne débloquerait pas ma situation.