Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Historique de navigation airbox 4g

Rodrigo1303
contributeur occasionnel
2 691  

Historique de navigation airbox 4g

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de voir l'historique des navigations des sites internet visités à partir du compte administrateur de la airbox 4g (ou d'une autre manière). Merci d'avance pour votre retour

6 RÉPONSES 6
chantoine
star
star
2 667  

Re: Historique de navigation airbox 4g

Bonjour

C'est impossible, et c'est rassuranr.

Vous trouveriez normal qu'un opérateur suive toutes vos activités sur internet !?

Rodrigo1303
contributeur occasionnel
2 637  

Bonjour, merci bcp pour votre réactivité. Je pensais que c'était possible, comme ça peut l'être avec certains routeurs. Du coup vous confirmez que l'airbox 4g fonctionne différemment et ne permet pas cette fonctionnalité ? Merci encore

chantoine
star
star
2 616  

J'ai peut être répondu de travers en évoquant l'opérateur.

Avez vous consulté l'historique de votre navigateur internet ?

Rodrigo1303
contributeur occasionnel
2 598  

Non, je pense que vous avez tout à fait répondu à la question, merci . L'historique des sites internet peut effectivement se voir via le navigateur, mais je me demandais s'il était possible de voir les différents sites visités via l'interface airbox 4g. Juste pour être sur de bien comprendre, il n'est donc pas possible de voir l'historique des sites visités via l'interface, qui ne le conserve donc pas exact ? Merci encore pour votre appui, et une excellente soirée à vous.

chantoine
star
star
2 579  

Cela constituerait un risque inacceptable car tout un chacun qui accéderait à l'interface privée (parfois protégée par admin / admin) disposerait de l'historique de chaque utilisateur.

J'ai eu 3 routeurs 4G de bureau et au moins 6 galets et n'ai jamais vu cette fonction.

Rodrigo1303
contributeur occasionnel
2 544  

OK, donc si je comprends bien, ce genre de routeur 4g type galet, etc ... fonctionnent différemment (à minima n'ont pas les mêmes fonctionalités) qu'un routeur type netgear, linksys, etc ... qu'on retrouve parfois dans les entreprises et qui permettent de voir l'activité internet des employés ? Merci encore et un bon dimanche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne