- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Historique de navigation airbox 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique de navigation airbox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique de navigation airbox 4g
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de voir l'historique des navigations des sites internet visités à partir du compte administrateur de la airbox 4g (ou d'une autre manière). Merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique de navigation airbox 4g
Bonjour
C'est impossible, et c'est rassuranr.
Vous trouveriez normal qu'un opérateur suive toutes vos activités sur internet !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci bcp pour votre réactivité. Je pensais que c'était possible, comme ça peut l'être avec certains routeurs. Du coup vous confirmez que l'airbox 4g fonctionne différemment et ne permet pas cette fonctionnalité ? Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai peut être répondu de travers en évoquant l'opérateur.
Avez vous consulté l'historique de votre navigateur internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, je pense que vous avez tout à fait répondu à la question, merci
. L'historique des sites internet peut effectivement se voir via le navigateur, mais je me demandais s'il était possible de voir les différents sites visités via l'interface airbox 4g. Juste pour être sur de bien comprendre, il n'est donc pas possible de voir l'historique des sites visités via l'interface, qui ne le conserve donc pas exact ? Merci encore pour votre appui, et une excellente soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela constituerait un risque inacceptable car tout un chacun qui accéderait à l'interface privée (parfois protégée par admin / admin) disposerait de l'historique de chaque utilisateur.
J'ai eu 3 routeurs 4G de bureau et au moins 6 galets et n'ai jamais vu cette fonction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, donc si je comprends bien, ce genre de routeur 4g type galet, etc ... fonctionnent différemment (à minima n'ont pas les mêmes fonctionalités) qu'un routeur type netgear, linksys, etc ... qu'on retrouve parfois dans les entreprises et qui permettent de voir l'activité internet des employés ? Merci encore et un bon dimanche.