Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Home 4G

Voyage62
contributeur
470  

Home 4G

Révélation
Ligne 0****9164

: 100% du volume internet de mon offre 4G home a été consommé et je  suis en débit réduit. Comment retrouver un débit optimal avec un pass 100Go offert ?

Pourriez-vous me guider ? Merci

 

EDIT : @Voyage62 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Home 4G

pas bonjour non plus @Voyage62 

 

à voir avec le 3900

 

PS : déplacé dans la partie airbox

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xenopus
contributeur
432  

Re: Home 4G

Bonjour,

 

sinon, si vous utilisez l'appli: >Suivi conso puis >gros bouton noir  "recharger". (edit: procédure idem sur votre espace client sur un navigateur).

Bonne journée,

ps: j'avoue ne pas comprendre la logique de ce pass 100Go offert, il serait tellement plus simple de mettre directement la limite à 300Go

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne