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Posté le
05-09-2023
8h59
Modifié le
05/09/2023
468  
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Home 4G
Révélation
Ligne 0****9164
: 100% du volume internet de mon offre 4G home a été consommé et je suis en débit réduit. Comment retrouver un débit optimal avec un pass 100Go offert ?
Pourriez-vous me guider ? Merci
EDIT : @Voyage62 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-09-2023
9h05
462  
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Re: Home 4G
pas bonjour non plus @Voyage62
à voir avec le 3900
PS : déplacé dans la partie airbox
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-09-2023
12h43
Modifié le
05/09/2023
430  
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Re: Home 4G
Bonjour,
sinon, si vous utilisez l'appli: >Suivi conso puis >gros bouton noir "recharger". (edit: procédure idem sur votre espace client sur un navigateur).
Bonne journée,
ps: j'avoue ne pas comprendre la logique de ce pass 100Go offert, il serait tellement plus simple de mettre directement la limite à 300Go