- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Hors forfait data abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait data abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait data abusif
Je me.suis rendue au Monténégro il y a quelques jours , sans rien toucher ni consulter quoi que ce soit sur mon téléphone. Quelques instants après avir passer la frontiere je reçois un textos m'indiquant que 50€ de données mobile était consommées et que les données mobiles à l'étranger serais désormais coupé !!!! Je recois 5 mn après un deuxième texto m'indiquant les conditions des appels et consommation de données mobile au monténegro (13€/mo !!!!!) SCANDALEUX.
1) j'ai reçu le texto trop tard (sinon j'aurais évidemment coupé rapidement les données mobile)
2) je n'ai pas touché au téléphone durant tout le temps de ce sois disant hors forfait
QUE PUIS JE FAIRE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait data abusif
Salut @Etienne06140
Faudrait voir avec le service réclamation .
Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent
en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour
et qui te grignotent ton data.
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfait data abusif
Bonjour @Etienne06140 ,
Je vous invite à déposer un recours sur le lien.
Bonne journee.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !